mer. 07 avr.
|En ligne via ZOOM
Soin Collectif : Spécial LICORNE
Durant cette soirée je laisse un espace aux énergies licornes pour ce soin. Je vous transmets tous les messages, les enseignements et ce sur quoi vous êtes travaillé durant cette soirée.


Heure et lieu
07 avr. 2021, 20:00
En ligne via ZOOM
Invités
À propos de l'événement
Je laisse l'espace aux licornes pour faire un travail avec le groupe. Je vous transmets tous les enseignements, la description des mémoires et de ce qui est travailler en vous et à l'extérieur de vous. En participant à cette soirée vous accompagnerez le processus de guérison entre différents reignes (licornes,cristaux, humains, dragons), et vous réintégrerez des parts de votre être.
L'energie cristalline (formes géométriques, couleurs, cristaux, cobras, 4 éléments) soutiendra le travail de libération et de guérison.
Pour avoir un avant goût de la soirée vous pouvez accéder gratuitement à l'enregistrement de la soirée "Licorne" du 3 février 2021 en cliquant sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/1-m9dgnRA0V6MWZOwWw3XxvO6wtwG1u4f/view?usp=sharing
La soirée se déroule comme suit :
-Soin canalisé en direct (prévoir 1H30)
-Tour de parole pour ceux qui le souhaitent
-Clôture
Pré-requis : ouvert à tous
Infos reçu par canalisation concernant cette soirée :
Un groupe de licornes est en cercle autour d'un autel de forme rond. Une colonne de lumière descend du ciel jusqu'au centre de l'autel et une épée apparaît au centre de la colonne. Les licornes font la révérence.
"Vous êtes attendu pour poursuivre le travail. La ré-émergence du savoir des Anciens avec lequel vous êtes de nouveau en lien est à poursuivre."
Je vois un maître qui apparaît très éthéré flottant au dessus de l'autel. Il tient l'épée dans la main droite. Les licornes s'écartent et laissent cet être descendre de l'autel pour apprécier la surface de la Terre. Il semet à genoux et hume la terre et les plantes alentours. Il saisit une fleur jaune et se redresse. Il la brandit vers le ciel et la colonne de lumière s'agrandit pour baigner de sa lumière toute la forêt où se déroule la scène. L'être maintient fermement l'épée dans sa main droite et la brandit vers le ciel. des symboles gravés le long de la poignée et de la lame apparaissent. Le centre de la lame devient bleu cobalt, la poignée et le pommeau orange. Il pose l'épée au sol, pointe de la lame vers le ciel. L'épée repose uniquement sur le pommeau. Je vois le groupe de participants présents à la soirée qui se positionne autour de l'épée, en cercle.L'épée se connecte ciel-intra-terre par une colonne de lumière blanche. Du croisement de la garde et de la lame de l'épée, un faisceau blanc relie les chakras coeurs de toutes les personnes du cercle. Une activation des codes déjà présents chez les participants se fait. Depuis les participants ces codes et ces informations sont libérées dans le faisceau qui les relient jusqu'au coeur de l'épée. Ces codes rejoignent d'autres codes qui émergent de l'intra terre. Et de l'épée ces codes remontent le long de la colonne de lumière blanche pour être libérées dans tout le ciel de Gaïa, c'est à dire pour être mis à disposition de toute l'humanité. Vous pourrez vous même accéder à ce savoir. De plus certains codes qui émergent de la Terre sont directement transmis aux participants. Tout le ciel de gaïa se recouvrent de cette lumière blanche encodée du savoir des Anciens. La ré-émergeance du savoir et des connaissances de civilisations anciennes et de leurs histoires sont rendues accessibles en parti.
L'épée s'active dans la colonne de chaque participant et s'y impriment de nouveaux codes pour l'avènement de l'âge du cristal.
Les licornes se remettent en cercle autour de l'autel. Elles positionnent leur tête au dessus de l'autel autour de la colonne de lumière qui s'est de nouveau réduite. Un diadème apparaît sur la tête des licornes. Un guerrier très lumineux avec une épée très blanche apparaît au centre de l'autel.
Un scène avec ce guerrier m'est racontée :
Le guerrier avec l'épée blanche arrive sur un champ de bataille à pieds. Un licornier très sombre sur sa grande et puissante licorne se présente face à lui. Il a toute une armée derrière lui. La licorne a une armure. Le guerrier sombre est très puissant et imposant. Il pointe son épée vers le guerrier lumineux et lui intime l'ordre de se rendre. Le guerrier lumineux pose les deux genoux à terre et présente son épée de cristal au guerrier ombrageux en la posant sur ses 2 paumes de mains. Le guerrier ombrageux le regarde avec dédain. Cette épée en cristal ne lui semble pas très efficace. Il descend tout de même de sa licorne et s'approche de ce guerrier de lumière qui n a montré aucun signe de ruse, de peur, de colère ou autres. Il s'approche encore et sans y prêter attention, il ne remarque pas que son armure a disparu et que son épée est beaucoup moins grande et imposante. Le guerrier lumineux est calme à l'intérieur.
Son cœur s'illumine sur sa poitrine, de rouge rubis et d'or. Des rayons or parcourent la lame de l'épée de cristal. Il la tend plus en avant vers le guerrier ombrageux. Le guerrier lumineux respire uniquement dans son coeur pour maintenir sa lumière et son calme intérieur. Le guerrier ombrageux n'a plus aucune colère. Il est attiré comme un aimant par ce personnage lumineux. Il a été mise a nu sans s'en rendre compte. Il est même physiquement plus menu. Naturellement il se met à genou et observe la lame de cristal qui est parcouru d'or, de bleu,de rose et autres couleurs de l'arc-en-ciel. Il ne se sent pas digne de recevoir cette épée. A ce moment là il ne contrôle plus rien. C'est comme si il avait complètement oublié qui il était avant ce moment. C'est comme si il a été dépossédé de son passé, de sa colère, de sa violence, de sa soumission etc...Son coeur s'illumine également et le coeur de chacun des guerriers se connectent l'un à l'autre. Naturellement les deux guerriers respirent ensemble. Petit à petit le guerrier ombrageux présente ses paumes de mains sous l'épée de cristal. Leurs respirations s'harmonisent naturellement. Des échanges d 'informations se font entre les deux guerriers via leurs coeurs. Une colonne de lumière est présente entre le chakra couronne du guerrier de lumière et sa partie divine. Tous ses chakras sont lumineux et soutiennent cette colonne de lumière. Et doucement la lumière blanche et lumineuse est transmise dans le lien de coeur à coeur au guerrier ombrageux. La lumière envahit tout son corps. Il se met à hurler de douleur, et à pleurer. Ses muscles se raidissent. Sa vie défile devant ses yeux. Il apprend qui il est vraiment. Il se rencontre... Il se retrouve lui même...
Puis il se sent de mieux en mieux dans son corps. Il sent qu'il habite son corps et finit de laisser couler ses dernière larmes. Il sent la paix et le bien être l'envahir. Il se redresse et affranchit la licorne. Il lui enlève son armures et ses liens. Il lui rend sa liberté. De même il congédie son armée qu'il salue. Il dépose toutes ses anciennes armes devant son armée ébahie. La plupart des soldats s'enfuient en courant apeurés par ce à quoi ils viennent d'assister. D'autres s'approchent interloqués et demandent à suivre le même chemin, le même processus...
Pour finir, de retour dans l'espace initial encadrée par les licornes, un bébé couronné apparaît dans la colonne de lumière au centre de l'autel. Les licornes s'écartent de l'autel et font la révérence pour saluer le bébé "roi", l'homme nouveau.
Billets
Licorne
20,00 €
Total
0,00 €