lun. 22 févr.
|En ligne via ZOOM
Soin collectif :Voyage dans l'intraterre
Je vous transmets ce voyage où vous allez être amené dans l'intraterre. Ce voyage est un soin d'ancrage et de reconnection à Gaïa. Je vous transmets ce sur quoi vous êtes travaillé et et ce qui vous traverse. Ce soin travaille votre élément terre. Une communication est établi entre vous et Gaïa.


Heure et lieu
22 févr. 2021, 19:30
En ligne via ZOOM
Invités
À propos de l'événement
Je canalise ce soin en direct et vous guide dans ce voyage où vous allez être amené dans l'intraterre. Ce voyage est un soin d'ancrage et de reconnection à Gaïa. Les dragons les licornes les cristaux sont présents. Ce soin travaille votre élément terre. Une communication est établi entre vous et Gaïa. Et vous pouvez recevoir directement des messages de la planète.
L'energie cristalline (formes géométriques, couleurs, cristaux, cobras, 4 éléments) soutiendra le travail de libération et de
guérison.
La soirée se déroule comme suit :
-Soin canalisé en direct (prévoir 1H30)
-Tour de parole pour ceux qui le souhaitent
-Clôture
Pré-requis : ouvert à tous
Concernant cette soirée du 22 février, je vous livre ci après les informations que j'ai reçu :
Je vois l'espace de soin qui accueillera les participants.
Une colonne de lumiere tombe au centre de l espace de soin.
Un mage du type druidique est présent.
Au centre de la colonne de lumière et donc du cercle formé par les participant : une épée siège.
La clé de ankh se superpose a l'épée. cette dernière s'éthérise et la clé de ankh se densifie. Un dragon rouge et un dragon jaune sont présents autour de l'espace de soin.Un grand cristal se superpose a la clé de ankh au centre du cercle.
La suite qui m'est montré est la colonne de lumière qui plonge dans l'intraterre et va se connecter à un espace situé dans un cité intraterrestre. Au centre de la colonne de lumière, dans cette cité intraterrestre, se trouve une épée plantée dans le sol. Un cercle de petites pierres entoure la colonne de lumière. Certains être sont assis sur les pierres. Ils ressemblent au druide qui encadre l'espace de soin en surface où nous nous trouverons.
J'entends : "connection avec cette cité" et "partages des savoirs".
Puis la scène suivante se montre à moi.
Une épée est plantée dans une enclume, le tout est entouré par une colonne de lumière descendant du ciel et remontant de l'intérieur de la terre.
Un chevalier apparaît et arrache l'épée de l'enclume. Il a du mal à la soulever car elle est trop lourde pour lui. Il la traîne derrière lui pour l’emporter mais elle est très lourde. Elle est lourde d'enseignements et ce guerrier n'est pas digne de les recevoir. Plus l’épée s'éloigne de son socle plus elle s'alourdit. L'épée est de plus en plus lourde et le guerrier finit par la lâcher.
Elle reste au sol et le guerrier ne sait pas comment faire pour la déplacer. Il est épuisé. Elle est beaucoup trop lourde à porter pour lui. Il faut en être digne.
Épuisé par sa colère, son agacement et le rayonnement de l'épée, il finit par tomber à genou devant l'épée, en pleurs et avec de grosses gouttes de sueurs qui ruissellent le long de son corps. Il est désormais épuisé par le poids de son armure qui devient de plus en plus lourde. Il se retrouve à 4 pattes toujours en sueurs et en larmes. Il se purifie. Son corps se purifie et lâche les colères et les larmes du glorieux guerrier fier de ses luttes et de ses révoltes. Plus le processus se poursuit plus il doute et se remet en cause sur cette gloire passée. Il se demande le sens de tout ce qu'il a fait. Il doute de toute cette "gloire" passé et de ce "valeureux" guerrier qu'il est censé être. Au fur et à mesure de cette purification, remonte à sa conscience tous ses doutes et les prises de consciences qui vont de pair. Au fur et à mesure son armure disparaît. Plus l'armure disparaît plus son énergie vitale revient. Il reprend de la vigueur et son rayonnement s'amplifie.
Une fois l'armure disparue complètement, il se redresse fier non pas de ce qu'il a "cru" être mais de ce qu'il est. Il est vêtu simplement, il regarde autour de lui et se sent bien avec ce paysage de nature, il se sent relié avec ce qui l'entoure. Il commence à caresser les fleurs, à passer du temps à écouter le vent, les oiseaux. Il ressent les caresses du soleil sur sa peau. Il est de nouveau en lien avec cette surface terrestre et avec tout ce qu'elle propose.
Puis il se dirige de nouveau vers l'épée. Et celle ci est devenu plus petite et plus brillante. Sa lame est comme du cristal. Il la saisit très facilement tellement elle est légère. Il la range dans son fourreau. Elle est désormais légère comme une plume. Il peut s'en allé apaisé. Il était venu chercher cette épée pour renforcer sa puissance et son pouvoir sur les autres. Il n'a désormais plus de projections sur cette épée. Il est prêt à être en présence de cette épée et à être en lien avec elle.
L'image d'après me montre que l'épée a disparu de son fourreau et qu'elle est imprimé directement le long de la colonne de ce guerrier qui se dirige vers un soleil très bas car très proche de l'horizon. Le guerrier est entouré de lumière solaire.
Billets
Intra Terre
20,00 €
Total
0,00 €