2020 : Le retour du phénix... L’œuf du renouveau éclot!
Message des dragons sur 2020, canalisé par Romain. En gras et italique vous trouverez les commentaires des dragons. Le reste est la description des images reçues.
La scène suivante se déroule dans des temps reculés...
Un œuf en or qui brille de mille feux apparait.
Cet œuf est imposant et est posé sur un grand plateau doré. Le plateau avec l’œuf dessus est posé sur un présentoir au milieu d’une salle aux murs de pierres marrons claires. Il est au centre d’une salle d’un palais de style égyptien.
Plus tard dans une salle de trône où se trouve un reine, un serviteur apporte le plateau avec l’œuf dessus et le pose au pied du trône. Le style est toujours égyptien. La reine est assis sur son trône.
Elle congédie tout le monde pour être seule avec l’œuf.
Elle se met à genou, face à l’œuf, avec les mains entre croisées en prière.
Elle prie l’œuf et le couve. Soudainement, le haut de l’œuf se casse et un petit bec apparait. Elle met ses mains de chaque côtés de l’œuf sans le toucher pour lui transmettre de l’énergie afin de le soutenir et l’aider.
Le petit poussin a du mal à sortir car la coquille est très dense. L’éclosion se poursuit malgré tout.
Un peu plus tard, la reine est rejointe par des personnes du palais qui forment un demi-cercle autour de l’œuf et de la reine. Tout le monde pose un genou à terre tête baissée. Ils sont en soutien énergétique.
L’œuf bascule sur le côté. Le poussin se débat pour sortir de la coquille. La tête du poussin sort de plus en plus de l’œuf.
A l’extérieure de palais de plus en monde se masse pour accueillir le poussin. Le palais ressemble à un palais égyptien. Le peuple acclame et se dit prêt à voir l’éclosion de l’œuf.
L’œuf finit d’éclore et une lumière blanche émane vers le ciel. La lumière forme un pilier de lumière blanche depuis la coquille d’œuf jusqu’au ciel. Le poussin sort et grossit très vite.
Le poussin grandit très vite à peine sorti de l’œuf.
Il descend les marches du trône. Les personnes s’écartent devant lui et les portes de la salle lui sont ouvertes. La lumière pénètre dans la salle.
Il essaie de battre des ailes et s’envole. Il passe au-dessus du peuple qui attendait. Sa queue et ses ailes deviennent plus grande. De sa queue sort des couleurs.
Puis il monte vers le ciel en tournant en colimaçon autour de la colonne de lumière blanche qui émane de la coquille d’œuf et monte vers le ciel. De sa queue sort du rose et du rouge. Il y a des rayons de couleurs qui sont émises de sa queue. Ces rayons font à peu près 1 mètre et s’estompent.
Puis il se positionne sur un toit et fait face à la foule.
A travers sa peau je vois son cœur qui est en or. Il survole une nouvelle fois la foule. Il se déploie pleinement. Il déploie son énergie et son aura dans ce nouveau monde qui l’accueille.
Il s’envole un peu partout. Il est attendu. Il est vénéré. Il est recherché.
C’est un phénix…
La suite se déroule de nos jours...
L’image d’après, le phénix adulte est enfermé dans une cellule d’une prison. Il porte une chaîne à une jambe qui le relie à un des murs de sa cellule. Il y a également des gardes. Aucunes fenêtres n’est présente. C’est comme si la cellule était au fond d’une grotte. C’est comme si il était sous terre.
En réalité la scène du phénix qui s’envole au dessus de la foule et répand son aura dans le monde entier n’a pas eu lieu… Les portes ne se sont jamais ouvertes devant lui. C’est une cage qui lui a été présentée.
Dans la salle de trône, après l’éclosion de l’œuf, les personnes présentes s’en sont emparée et l’ont enfermé.
Face à la cellule il y a un escalier qui monte. Il y a d’autres cellules dans la zone.
Une femme descend l’escalier face à la cellule. Elle porte une grande robe blanche. Elle a le même visage que la reine égyptienne décrite plus haut. Elle s’assoit dans la cellule avec lui et lui caresse le visage. Lui est très grand. Il est bien plus grand qu’elle.
Puis elle repart et la grille se referme derrière lui. Il s’est retrouvé enfermé rapidement après être né.
A peine né les êtres présents dans la salle égyptienne l’ont mis dans la cage tout de suite.
De retour dans le cachot où se trouve le phénix enfermé, je vois un jeune enfant devant la cellule qui secoue les barreaux pour faire tomber la grille. Les gardes ne sont pas présents. La grille ne bouge pas et l’enfant finit par se faufiler entre les barreaux pour aller retrouver le phénix.
Puis une clé tombe devant la grille de la cellule. Puis la femme de tout à l’heure réapparaît. C’est elle qui vient de jeter la clé depuis l’escalier où elle reste positionné. L’enfant est caché derrière l’oiseau. Il est apeuré. La femme s’en retourne en laissant la clé. Les gardes ne sont pas de retour et ne reviendront pas.
L’enfant ramasse la clé et ouvre la porte. Il fait sortir l’oiseau. Ils ne prennent pas l’escalier mais longent plutôt le couloir sur lequel donne toutes les cellules du cachot. Au bout de ce couloir se trouve une ouverture avec un promontoire qui donne dehors. En réalité le cachot se trouvait à l’intérieur d’une montagne avec un château à son sommet. La femme n’est autre que la maîtresse du château. Le promontoire donne sur le flanc de la montagne. C’est juste un sommet de montagne isolé. Il n’y a pas d’autres montagnes autour. D’un côté du sommet il y a la mer. C’est un sommet avec un château bien isolé tout en haut.
L’enfant se met sur le dos de l’oiseau qui n’a finalement jamais volé.
L’oiseau, c’est-à-dire le phénix, déploie ses ailes mais il n’a jamais volé, alors il ne franchit pas le pas de décoller.
La maîtresse du château se présente sur le promontoire. Elle est derrière l’oiseau. Elle est habillée d’une robe noire et blanche. Elle pose sa main sur l’oiseau et le remercie. Elle le gardait prisonnier pour elle.
Aujourd’hui, l’oiseau est libéré. Elle a un sceptre dont le sommet est un cercle en or. Elle tape avec son sceptre sur le sol et une couleur or apparait sur les ailes du phénix et de cette manière il peut s’envoler. Ce qu’il fait immédiatement avec l’enfant dessus. Puis l’oiseau s’affine au cours du vol.
Il vole et virevolte. Partout où il passe une pluie de fleur tombe de dessous sa queue. Il dépose les énergies du changement partout sur Terre.
La femme en blanc et noir revient dans son château et se réinstalle sur son trône. Avec son sceptre et le cercle en or à son sommet. Elle est sur son trône et l’oiseau a été libéré. Elle se lève et ses serviteurs sont agenouillés devant elle.
Elle descend les escaliers là où se trouve son trône et rejoint les serviteurs. Elle leur propose de se relever et laisse son sceptre dans un coin. Elle demande à ses serviteurs de faire une ronde en se donnant la main avec elle. Ils font une ronde autour des restes de l’œuf éclot qu’elle a gardé. Il y a toujours la colonne de lumière qui émane de ces coquilles d’œuf. Ils décident d’envoyer de la lumière sur la colonne, depuis leurs cœurs. Ce qui intensifie la colonne de lumière. Elle va vers le ciel et est très puissante. Elle s’intensifie aussi vers le centre de la terre. Puis les portes de son royaume s’ouvrent et la lumière rentre à l’intérieur.
Son château était austère.
La montagne qui était pelé et noire devient de plus en plus verdoyante et les nuages gris au-dessus du château s’écartent pour laisser passer les rayons du soleil. Ce palais devient de plus en plus lumineux. Cette montagne rapetisse et le château se trouve au pied de la mer d’un côté et de l’autre d’une magnifique foret qui se met à émerger.
Le château devient cristallin et de plus en plus étincelant de lumière.
Un pont levis apparait et s’abaisse vers le reste du monde. Le château n’est plus isolé. Une fois le pont levis abaissé, la reine sort dehors et beaucoup d’oiseaux multicolores s’envolent hors du château. Ces oiseaux et ces couleurs vont partout dans le monde.
Elle s’avance même si elle est un peu réticente a sortir de son château.
Elle s’attend à un danger à l’extérieur mais pour l’instant tout est calme. Il n’y a rien de dangereux qui sort de la forêt qui lui fait fasse.
Puis elle ose s’aventurer sur l’espace verdoyant entre le château et la forêt. Il fait beau.
Les nuages continuent de s’estomper petit à petit mais cela prend du temps. La mer qui était agitée jusqu’à présent devient de plus en plus calme.
Le château rapetisse et devient plutôt une grande maison sur un petit tumulus face à la mer. Il n’est plus très haut isolé de tout.
C’est une maison en pierre blanche grande mais pas exagérément qui apparait entre la mer et la forêt sur un tumulus. Cette maison remplace désormais l’ancien château. Puis la femme en blanche et noire devient blonde et rajeunit. Sa robe devient une robe d’été en tissu rose.
Elle est à genou dans l’herbe et respire le parfum des pâquerettes innocemment. Elle découvre cette riche nature verdoyante, ce printemps, ce renouveau. Elle expérimente ce renouveau : le printemps retrouvé.
Elle se présente devant chez elle avec son petit bouquet de fleurs.
Elle est toute seule dans cette grande maison. Elle met son bouquet dans un vase. Elle se met à apprécier les choses simples. Elle revient à la simplicité et à apprécier son environnement. Elle est dans l’instant présent. Elle se contente de ce qu’elle a ainsi que de la présence des animaux du soleil et de la mer.
Lorsqu’elle se promène sur la plage il y a encore des nuages noirs à l’horizon au-dessus de la mer mais ils continuer de s’estomper doucement. Cependant ils sont encore bien présents. Elle est tout de même seule face à cette immense forêt d’un côté et la mer de l’autre. Elle n’ose pas pénétrer la forêt. Elle n’a plus ses supers pouvoirs pour dominer la forêt et apeurer tous les êtres pour faire venir a elle tout ce dont elle a besoin.
Puis plus tard, sur l’herbe devant la maison une couronne cristalline apparait devant elle. Elle se la positionne sur la tête tant bien que mal. Sa robe devient blanche immaculée. Elle a un scèptre qui apparait dans sa main droite en cristal. Une cape tel un manteau cristallin transparent apparait sur ses épaules. Et enfin un trône de cristal apparaît entre la forêt et la mer.
Elle s’assied sur ce trône de cristal.
Le pouvoir n’est plus pris à l’extérieur. Il est désormais demandé que votre pouvoir rayonne de l’intérieur.
En s’asseyant, un décor apparait autour d’elle. Elle se retrouve sur un trône de cristal surélevé par des dalles cristallines formant une estrade avec un escalier devant pour y accéder. L’estrade se trouve au milieu d’un château de cristal à ciel ouvert. C’est comme si il y avait une enceinte de cristal autour d’elle avec de petites tourelles.
C’est un pouvoir qui rayonne de l’intérieur. Vous êtes invité à prendre votre place en tant que maître de votre intérieur. Le seul maître à bord de votre intérieur c’est vous. Et rayonnez vers l’extérieur.
Puis 3 pont levis s’ouvrent : un face à elle et un de chaque côté de l’enceinte. La lumière sort de ce palais par ces ponts levis.
Vous êtes chez vous à l’intérieur de vous et vous devez être à l’intérieur de vous, maître à l’intérieur. En prenant place à l’intérieur elle retrouve son royaume intérieur. Elle retrouve qui elle est. Elle retrouve sa puissance de rayonnement et sa puissance de création. Elle prend sa place.
L’humain est invité à prendre sa place désormais. Il est plus que temps. Le pouvoir basé sur la domination et la peur est désormais révoqué. Pour vous il n’y a plus d’autres options que de rayonner votre puissance de l’intérieur, de la contacter et de devenir maître de qui vous êtes.
Il n’y a plus à être porter vers l’extérieur, juste à être qui vous êtes et à être maître. Vous n’êtes jamais seul quand vous êtes à l’intérieur. Vous avez accès à tout lorsque vous êtes à l’intérieur. Il n’y a donc plus besoin de prendre à l’extérieur ou de le conquérir. Il n’y a plus besoin de dominer l’autre dans la peur pour obtenir ce qu’il vous manque. Il n’y a pas besoin de contrôler l’extérieur pour vous nourrir. En prenant votre place, c’est-à-dire en revenant à vous et à votre juste place, c’est-à-dire à l’intérieur de vous, vous êtes pleinement nourri de l’intérieur. Vous êtes comblé de l’intérieur, vous êtes complètement comblé. Vous n’avez plus à avoir peur, vous êtes stable et bien positionné. Il n’y a pas de lieu privilégié pour prendre sa place ca il n’y a qu’un seul et unique lieu et il est à l’intérieur de vous.
A côté de cette femme sur sa gauche un deuxième trône de cristal apparait. A l’entrée du palais un homme se présente. Elle l’observe. Elle s’avance jusqu’à lui et pose un genou devant lui. Il s’abaisse également et pose un genou à terre également face à elle. Puis ils se redressent tous les deux. Puis ils s’avancent tous les deux mains dans la main sur un tapis rouge qui se trouve au centre du château et qui mène jusqu’à l’estrade de cristal ou se trouvent les deux trônes. Tout le royaume leur fait allégeance.
C’est le retour du couple et de l’harmonie masculin-féminin qui est demandé, et qui est en cours.
Arrivé en haut de l’estrade le couple se retourne et prend place. La femme est à droite de l’homme. Le couple rayonne comme un seul être dans une complémentarité, une harmonie.
Des énergies bleues et roses entourent le couple comme une spirale qui émerge du couple et file vers le ciel. Puis un œuf en or descend du ciel et se pose sur les mains de la femme du couple. Elle dépose l’œuf à leurs pieds. L’œuf éclot et un petit oiseau blanc en sort.
Le grand phénix qui était parti avec l’enfant sur son dos est de retour et l’enfant est de venu un adulte, un homme. Ils virevoltent au-dessus du palais. Le grand phénix se pose à côté du palais.
Le couple amène le petit phénix blanc aux pieds du grand phénix.
Le grand phénix colle sa tête contre la tête de la femme puis de l’homme en signe d’affection et de reconnaissance. Ils leurs indiquent par ce geste qu’il a confiance en eux et qu’il peut leur laisser le bébé phénix. Il sait qu’ils vont bien s’en occuper. C’est à eux de l’élever désormais de le nourrir et de le chérir.
Puis le grand phénix s’envole de nouveau.
Un nouveau monde, avec ce bébé phénix qui vient de naitre, est à vos pieds. Il est maintenant temps de prendre place dans ce monde et le rayonnement de l’intérieur est désormais pleinement accueilli dans ces nouvelles énergies. Il n’y a plus de place pour la prise de pouvoir et la domination. Il n’y a plus à avoir peur. Il vous est juste demandé de prendre votre place et de rayonner qui vous êtes. Soyez maître à bord! Soyez maître chez vous ! Prenez pleinement votre place !
Le couple ramène ce bébé phénix à l’intérieur du palais de cristal pour en prendre soin et le laisse s’épanouir et virevolter. Ils lui apprennent à voler. La vie dans le royaume peut commencer en toute conscience. Puis des maîtres apparaissent et se positionnent autour du palais. Il y a des dragons et d’autres énergies. Ils entourent le palais et font une ronde en se tenant les mains. Ils saluent le couple humain, l’humain nouveau, l’humain qui se positionne prend sa place et rayonne qui il est. Ils saluent l’homme qui prend sa vie en main. L’homme accompagne le monde qu’il veut désormais.