top of page
Rechercher

A quoi sert la grotte? (partie 2)

Ce texte fait suite au précédent texte publié. Des sages pénétraient dans une grotte gardée par une personne d'une tribu voisine.



Au centre de la grotte en ardoise, une salle taillée directement dans la roche se présente. Un autel central a été taillé ainsi que 4 alcôves correspondant aux 4 points cardinaux. Le couloir menant à l'entrée de la grotte arrive du côté nord-est.

Cette pièce est éclairée par un puits de lumière qui vient du versant Est de la colline dans laquelle se situe la grotte.

La pièce est donc peu éclairée mais cela suffit à discerner les différents éléments. Elle est assez grande et les sages peuvent rentrer à plusieurs. Ils se tiennent debout car le plafond est assez haut par endroit. Le plafond forme une pyramide depuis le sol et le sommet intérieur de la pyramide à base carré surplombe l'autel. La vibration du lieu est optimisée de part la géométrie choisie ainsi que les propriétés de l'ardoise et de sa couleur sombre. Deux sages y sont présent. L'un d'eux se positionne derrière l'autel et lève les bras au ciel avant de s'agenouiller et de poser son front à quelques centimètres du rebord de la table de l'autel. Il récite quelques textes et mantras pour faire monter la vibration du lieu et signifier sa présence. Il est au sud.

L'autre sage et positionné à deux mètres de l'autel et est proche de l’alcôve nord. Il récite également des mantras et des textes sacrés censés s'harmoniser avec les paroles de l'autre sage. Ce rite a pour but d' ouvrir, tel une clé d'activation, le vortex du lieu ou plus simplement le portail du lieu situé au centre de l'autel. En procédant de la sorte, les deux sages manifestent leur présence et demandent l'autorisation d'activation du portail. Ils expliquent leur démarche également.


Ce n'est pas que le portail est fermé ou éteint. C'est simplement que eux n'y ont pas accès. Une fois l'accès accordé, leur deux voix s'accordent autour d'un chant harmonieux et de plus en plus fort. Le son émis résonne dans toute la grotte qui répète les parole en les amplifiant. La vibration sonore est prise dans le vortex qui s'amplifie et devient audible et perceptible pour les sages qui peuvent désormais y avoir accès. Par activation de portail il faut entendre dans ce cas : autorisation d'accès au portail. Une fois l'accès autorisé, les deux sages s'assoient face à l'autel et se connecte au vortex de cœur à cœur. Le cœur du vortex se trouve entre la table de pierre et le sol. Les deux ont désormais accès aux informations délivrées. Ils ont également accès à des facilités de perceptions : la vision à distance, les informations du grand tout, les lignes temporelles passées et futurs, etc... Ils sont venus aujourd'hui exercé leur capacité de vision à distance pour observer et recueillir de l'information sur plusieurs espaces temps de la Terre. Ils restent un temps assez long pour récupérer toutes les informations qu'ils ont besoin. Ils communiquent également avec les étoiles. La vibration de certaines étoiles est plus facilement captée par ce lieu. Le lieu est connecté plus à certaines étoiles qu'à d'autres. Les différentes activités galactiques sont connus via ce biais. Ces peuples anciens sont très connectés aux étoiles qu'ils considèrent comme des maitres avec lesquels ils communiquent. Ils ont également accès par ce biais à certains peuples des étoiles. Des informations par le biais de symboles leurs sont transmis dans le réceptacle qu'est leur corps. La venue et la rencontre avec un peuple galactique est prévue. Néanmoins elle nécessite une préparation à laquelle ces deux sages doivent se soumettre si ils souhaitent poursuivre leur collaboration avec ces être venus d’ailleurs. Ces derniers surveillent et prennent soin de la terre et de ses gardiens que sont les hommes. Des connaissances sont présentées aux sages pour améliorer le lien entre certaines espèces végétales. Là ils apprennent qu'une race extra terrestre souhaite faire autorisé l'apparition d'une nouvelle espèce au sein de la terre.

Cette espèce est étudiée au préalable et nécessite d'être validée par plusieurs instances dont la Terre elle même. Les humains vont s'occuper de l'accueillir et d'aider cette plante : à se familiariser à son nouveau milieu, et à interagir avec les plantes alentour. Dans ce cas précis, la nouvelle plante permettra d'éviter un déséquilibre lorsque deux plantes spécifiques sont présentes sur le même espace.

La Terre est une bibliothèque permettant de recenser le vivant. Il est normal, à cette époque là, que certaines expérimentations à succès de certaines planètes soient répertoriées sur Terre. Mais cela ne doit pas perturber les cycles en cours et doit s'inscrire dans un schéma cohérent permettant de favoriser la vie et non de la déséquilibrer ou de la détruire. D'où les protocoles et processus de validations et de coordinations avec la race humanoïde locale. C'est la mission de ces deux sages. Ils participent à transmettre les informations sur l'espace de la Terre qui est candidat pour accueillir la nouvelle plante. Les deux sages se rendront sur place pour transmettre les informations relatives à la cohérence du lieu pour comprendre quand et comment pourrait s'inscrire cette nouvelle plante. Les informations permettront de voir ce qu'il faudra peut être renforcer au niveau immunité et de la génétique pour que cette nouvelle plante s’épanouisse dans ce milieu si différent de celui qui est son origine.

Cette équipe au sol est le point relais terrestre de cette mise en bibliothèque.

Ils reçoivent également des messages verbaux intuitifs ou télépathiques de la part du peuple galactique, concernant ce sujet évoqué. Une fois le transfert d'informations réalisé, les deux sages se déconnectent du portail et disent au revoir. La porte se désactive et ils ritualisent leur sorti de l'espace pour nettoyer le lieu, remercier et honorer les gardiens qui protègent ce lieu.

De même, en sortant, ils laissent une offrande à l'homme du peuple primitif qui sécurise l'entrée de la grotte. Ils le remercient et retournent dans leur ville.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page