top of page
Rechercher

Réveiller le feu sacré par les dragons

Enseignement reçu le 7 décembre 2019.


Nous sommes les dragons. Nous sommes les maîtres du feu.

Les dragons enseignent le feu. Nous avons a cœur de réveiller votre feu intérieur que vous devez apprendre à réveiller et à maîtriser. Ce qui, dans un premier temps sera une bonne chose pour votre santé et habiter pleinement votre corps. Pour reprendre possession de qui vous êtes.

Dans une salle de bal, un couple danse.

C'est une très belle grande salle de bal de style viennois, et ce couple danse la valse.

Les deux personnes sont magnifiques et très bien habillées. Ils dansent seuls au milieu de cette grande salle. Les mouvements sont parfaits et fluides. Ils sont coordonnés. Ces mouvements respirent l'harmonie, la tranquillité, le calme, et la paix.

Ces mouvements respirent la connexion parfaite de cœur a cœur entre les deux partenaires. Les deux corps, dans lesquels les deux partenaires sont chacun bien présents, sont en communication parfaite.

Vous pouvez voir un faisceau de lumière blanche entre les deux cœurs. Et les deux personnes dansent simplement parce que les corps se parlent entre eux. Ils discutent.

Les deux corps bougent parfaitement en harmonie parce qu'ils sont en parfaite symbiose. Les personnes qui habitent ces deux corps sont en parfaite présence de leur matière. Ils sont présents à leur corps. Chacun est en harmonie avec son propre corps.

Ils se regardent droit dans les yeux. Il y a de la joie et du bonheur quelque soit ce qu'ils font.

Le décor change et ils dans en rollers. Ils vont vite et sont sur un trottoire assez large près d'une rue. Il y a des gens autour. Ils ne font pas attention aux gens car ils sont en présence. Ils font confiance à leur corps. Ils sont en parfaite harmonie avec ce qui se déroulent autour d'eux. Personne n'a peur d 'eux. Ils dansent et avancent.

Cela est de même si ils font du patinage artistique. Le décor change de nouveau et ils se retrouvent dans une patinoire.

Ils patinent parfaitement. Tout va bien entre eux.

Puis les deux patineurs sortent un peu vite de la glace pour aller dans le vestiaire. L'homme glisse.

Il se casse la figure et la femme derrière trébuche sur une jambe de l'homme. Ils en rigolent.

Ils n'ont pas l'habitude d'être en harmonie et en présence sur la terre ferme en dehors d'une piste.

Les deux sortent de la patinoire. Ils vont au restaurant. Tout se passe bien comme un couple normal.

Ils commandent de la nourriture. Le restaurant est magnifique et très classe.

Puis l'homme s'enivre avec du vin. La femme reste à l'eau. Elle est plus sobre.

Il y a beaucoup de bonnes choses à manger . Ils se régalent..

Puis l'homme commence a avoir les joues rouges d'une personne ivre. Il a beaucoup bu puisqu'il avait toute la bouteille pour lui tout seul.

Puis l'homme commence à être un peu énervant. L'alcool le désinhibant quelques émotions qu’il n’arrive plus à contenir et à cacher remontent. Soudainement il arrache la nappe de la table faisant quelques dégâts au passage.

Un verre d'eau tombe sur la robe de la femme. Elle est outrée. Elle ne comprends pas ce qu'il se passe.

Ils s'observent tous les deux et ont chacun des montées de colères. Il la montre du doigt et lui reproche certaines choses qu'il croit être des vérités sur elle et qu'il cache d'ordinaire. Elle est complètement décontenancée surtout qu'il est ivre. Cela ne sert donc pas à grand chose de discuter avec lui.

Puis elle décide de s'en aller d'un coup. Ce qui l'agace encore plus. Il n'a pas pu la faire réagir. Ce qu'il cherchait était qu'il y ait du répondant pour qu'il puisse sortir un peu plus sa colère, sa violence sa puissance... Sa puissance qui est déviée vers sa colère.

A l'intérieur de lui il y a une couleur rouge qui émane de son chakra racine et qui va nourrir le foie.

Le foie devient rouge,... rouge de colère. Le foie se contracte ce qui provoque des douleurs et des contractions. Il se tient les côtes au niveau du foie. La douleur irrdie les alentours du foie. Il est penché en avant. Il finit à l'hôpital.

Puis il désaoule à l'hôpital et se met à pleurer. La colère laisse place à la tristesse. Il ne comprends pas ses agissements. Tout était parfaitement harmonieux. Lorsqu'ils sont dans un espace de création leurs corps sont tellement harmonisés qu'ils sont dans le bonheur et la joie. Ils sont en interaction parfaite.

Mais en dehors de ce cadre là, ils n'arrivent plus à rester harmonieux et tout ce qui est contenu et mal maitrisé ressort de façon erratique à n'importe quel moment. Je vois le feu intérieur de l’homme. C’est comme une fumée noire. Ce feu remonte remonte le long de la colonne mais ne va pas jusqu'au chakra coronal. Il s'arrête au niveau du chakra solaire et va nourrir le foie et les organes alentours. La fumée noire reste bloquée et ne va pas au dessus du chakra solaire.

Vous avez déjà du feu mais il est mal maîtrisé, mal canalisé et mal nourri. Il n'est pas du tout maîtrisé en réalité. Il est comme il est. Il fait ce qu'il peut pour se mouvoir à travers les canaux énergétiques qui lui sont attribués. Vous ne pouvez plus laisser faire. Il est important que vous appreniez à maîtriser votre corps et vos émotions. Il est important d'observer vos émotions pour pouvoir faire émerger votre feu.

Là je vois une flamme blanche et colorée qui par du bas du dos et remonte la colonne vertébrale jusqu'au sommet du crâne.

Cette flamme vous ouvre des perspectives complètement différentes. Vous allez devenir un créateur incarné avec un feu maîtrisé et nourri à la foie par le ciel et la terre. En tant qu'être incarné vous manifestez dans la matière et votre feu est nourri par la matière, par la terre.

L'homme qui est triste repart de l'hôpital. Il essaie de rappeler sa belle qui lui raccroche au nez.

Il sait qu'il la détruit et s'est nourri de cette destruction. Ceux sont des énergies de violence de conquête et de destruction qui sont nourris par le feu que vous avez actuellement mais il est limité. Le feu dont nous vous parlons est illimité. Il est nourri en permanence par les énergie du cosmos et de la terre. Il réveille en vous un esprit de mise en œuvre, de manifestation , de mise en matière de ce qui est au plus profond de votre être. Il vous nourrit de l'intérieur pour vous aider à pleinement manifester. Plus vous manifestez plus il est nourris comme dans un cercle vertueux.

La personne a toujours cette flamme multicolore dans son dos.

Et le couple finit par se retrouver. Ils sont apaisés.

L 'homme décide de ne plus boire et de ne plus laisser émerger ces énergies. Il veut contenir sa colère et sa violence. Il promet de faire tout cela .

Mais ca n'a pas d'intérêt . Cela peut avoir un intérêt immédiat mais cela reste du contrôle.

Le couple se tient la main mais c'est léger. Ils ne se tiennent pas pleinement la main. Ils décident de se donner une nouvelle chance. Pour cela ils décident de se retrouver sur la piste de la patinoire.

Lui est enjoué, elle un peu moins. Cette force destructrice a brisé quelque chose en elle qui fait qu'elle n'arrive pas a revenir pleinement en conscience dans son corps. Son corps se protège du partenaire qui devient alors un adversaire. Le corps se méfie car il a reçu une salve importante de violence même si elle était énergétique et non physique. Le corps a réagi à l'intérieur. Sa flamme s'est dissipé. La flamme multicolore qui les anime lorsqu'ils sont en harmonie sur une piste baisse.

La femme veut bien essayer mais elle se force. Avant lorsqu'ils dansaient cela venait de l'intérieur donc elle n'avait pas à se forcer. La ca vient de l'extérieur ( pour lui faire plaisir, lui donner une chance etc...). Cela se passe donc en force. Elle est donc plus dans le contrôle . Elle contrôle son corps et ne le maîtrise donc plus. Elle veut le forcer à faire des choses qui sont en contradiction avec son intérieur. Et là elle se base sur la technique qu'elle a apprise. Elle est donc dans le contrôle. La danse est beaucoup moins harmonieuse. Ils ont plus de mal à danser. Il n'y a que lui qui est content. En effet il a oublié et se sent pardonné. De plus il a lâché ses émotions et en est soulagé.

Cependant, la danse ne se passe bien . La danse n'est plus comme avant.

La flamme multicolore de la femme baisse de plus en plus. Son cœur se ferme de plus en plus également, pour se protéger et elle force les choses pour essayer de garder la tête haute, pour faire plaisir a son partenaire.

A la fin de la danse, ils se saluent. Elle sort de la piste tout de suite et s'en va dehors.

Elle a besoin de comprendre ce qu'il se passe. Elle a beaucoup de tristesse qui remonte accompagnée de contractions à l'intérieur de son ventre. Son diaphragme thoracique est bloqué. Elle ne comprend pas ce qui se passe en elle, pourquoi elle n'arrive pas à le pardonner. Elle porte une énorme boule de violence en elle qui est contenue également. Je vois une grosse boule énergétique ,ressemblant à une fumée noire dans son ventre. Une partie de cette fumée remonte le long de la colonne et passe par le chakra de la gorge provoquant des larmes. Elle pleure énormément. Cette fumée noir continue de remonter et est évacuée par ses larmes et par ses cris. Elle crie, et tape par terre. Elle pleure en même temps qu’elle crie.

Cela détend ses organes du ventre au fure et a mesure. Son diaphragme se détend également. Puis elle se sent épuisée car cela la fait revenir dans son corps et toutes les tensions accumulées se relâchent d'un coup. L'adrénaline et les hormones bloquées dans ces tensions sont évacuées d'un coup. Cela la remet en contact avec son corps, et avec son intérieur.

Lui a choisi de se décharger sur elle au restaurant pour se sentir mieux et elle, elle a évacué directement toute seule. Sa flamme revient et son cœur se réouvre. Elle est prete a revenir danser. Elle le retrouve et lui met tout de même puis cela va beaucoup mieux. Ils dansent. Elle est beaucoup plus légère.

Elle est tellement légère qu'elle s'envole mais il la tient par la main. Elle se sent tellement bien, tellement purifiée de l'intérieur. Tous ses organes et ses muscles fonctionnent de manière plus fluide.

Lui est un peu plus rigide .Il y a moins d'harmonie car elle est tellement plus légère. Il y a un gros décalage énergétique. Lui est trop lourd, trop dense et contracté à son tour. Elle est trop légère. Il y a un tel décalage au niveau énergétique entre les deux.

L'homme devient de plus en plus figé telle une statue. Elle est trop rapide pour lui. Puis il devient une grosse masse noire figé au milieu de la patinoire.

Elle elle est de plus en plus rapide et tournoie autour de lui à 100 000 à l'heure.

Ils sont en parfait décalage.

Tant que la communication entre les deux corps ne revient pas, tant que la présence de chacun envers son corps ne revient pas il ne peut de nouveau y avoir l'harmonie du début.

Elle, elle va tellement vite qu'elle aussi se perd. Elle est de moins en moins ancrée. Elle fonce contre un mur et passe au travers du mur. Elle n'a plus prise sur la matière. Elle a la tête dans les nuages.

Puis plus tard ils se retrouvent dans un appartement. Ils décident de reprendre la communication par écrit avec lui et avec l’autre.

47:20

Ils sont face a face à une table. Chacun a un cahier et un stylo.

Ils observent ce qui se passe dans leur corps et le pose par écrit. Puis ils le restituent à l’autre en restant dans le « je ». Chacun prend ainsi sa part de responsabilité. Il y a des choses qui émergent qui ne leur parlent qu’à eux. Dans ce cas ils ne le restituent pas forcément à l’autre. Ils écrivent simplement leurs observations de leurs corps ( leurs douleurs leurs sensations leurs émotions). Ils se restituent les messages et les informations que leurs corps leur transmette. Puis au fur et à mesure qu’ils font ce travail, la flamme multicolore de leur colonne vertébrale remonte doucement.

Puis ce travail les apaise et les remet en lien avec leur matière, leur corps. Puis de nouveau ils se réharmoniser et peuvent de nouveau danser ensemble. La ils dansent sur de la terre et plus sur une piste avec des chaussures particulières. La ils dansent avec la vie, avec leur être. Même lorsqu’ils regardent la tv assis sur le canapé ils sont en harmonie. Les corps ne font jamais trop ou trop peu si il y a contact. Il y a un respect car il y a communication sur tous les plans entre eux. Les échanges d’informations se font entre les corps directement à partir du moment où chacun est en lien avec lui même, en présence avec sa matière son corps et ses émotions. Si vous observez vos émotions, vos sensations, que vous les restituez à l’autre alors vous communiquez avec l’autre dans le respect de qui il est, simplement en communiquant votre état, et le message qui se cache derrière cet état. En restaurant la communication de cette manière les échanges se font à des niveaux beaucoup plus subtils. Car vous établissez un lien de confiance et les barrières et protections peuvent laisser place à l’échange à tous les niveaux. Ce qui fait que vos corps s’apaisent et commencent à s’harmoniser et vous permettent de danser en couple, d’avoir une danse de couple. Vos deux flammes multicolores peuvent toutes les deux monter, et s’harmoniser. L’énergie se répartit mieux dans tout votre corps. Dans cet état cela vous permet de fusionner vos corps dans le respect et l’harmonie. Et de la même manière les corps se fusionnent en s'harmonisant parfaitement en se respectant, en dansant l'un avec l’autre sans qu’il n’y ait à forcer, ou à violenter…, sans qu’il n’y ait d’inconfort lors de l ‘acte sexuel. Les deux corps sont harmonisés et se respectent . Il suffit d'être en présence, de parler, de dire ce qu’il se passe à l’intérieur de votre matière c’est à dire que vous reveniez dans votre matière, c’est à dire que vous rentriez chez vous et que vous ne projetiez plus sur l’autre. Vous revenez à qui vous êtes. A chaque instant que ce soit dans l’acte sexuel ou autre vous pouvez informer l’autre de ce qui se passe en vous, de vos envies et tout se passe en douceur sans qu’il n’y ait de contractions ou d’attentes. Aucun ne se sent forcé de quoique ce soit, tout se fait dans une danse harmonieuse, que ce soit sur une piste de danse dans une maison au calme dans un lit ou en train de faire la cuisine peu importe. Il n’y a pas de séparation entre les différentes formes de création.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page