top of page
Rechercher

Rituel de réception solaire

Réémergence des savoirs et connaissances anciennes.


Transmis le 11/11/2022.


Au milieu d'une forêt verdoyante, deux saules pleureurs encadrent le muraillement circulaire d'un puits. L'eau est visible depuis l'ouverture car la lumière reflète à sa surface. La surface de l'eau n'est qu'à un ou deux mètre de la surface terrestre. Elle est agitée. Des vaguelettes s'épuisent sur les murs de pierres qui tapissent le trou jusqu'à la nappe aquifère. A l'extérieur, le temps est paisible et personne n'est présent pour remonter de l'eau. Le mouvement est souterrain. rien en surface ne laisse présager une telle agitation. L'eau est paisible habituellement. L'agitation de l'eau en surface va grandissante. Sous l'eau un tourbillon naissant se place au cœur de la nappe sous l 'ouverture du puits. Mais cette force qui nourrit le tourbillon n'est pas encore découverte. De forts courants s'appuient contre un mur qui ferme la nappe. Cette dernière est nourri par une rivière souterraine dont l'arrivée est une ouverture large de 2 mètres tandis que l'eau continue sa route à l'autre bout de la nappe par une petite ouverture ne laissant passer qu'un filet d'eau.


Un peu plus en amont la rivière souterraine est bordée par un canal qui la fait traverser une immense grotte. Elle est de nature calme mais un mage se trouve proche d'elle. Armé de sa canne de pouvoir en bois, il crie des paroles. Sa main droite est fermée. Il s’époumone en agitant ses bras et en brandissant la canne. Il est nerveux et tendu. De lui émane des flux vibratoires qui pénètrent l'eau. Cela génère des courants puissants qui perturbent la rivière dans son ensemble. En surface du puits c'est désormais un bouillonnement. L'eau boue en surface faisant éclater de grosses bulles.


Le mage continue de vivre sa colère, et sa vengeance intérieure. Il a les yeux révulsés par la trans. Il est agité et ne voit plus l'espace dans lequel il se trouve ni les effets de sa colère sur son environnement. Il est pris par son tourment. Une tornade vient l'entourer. L’élément air réagit à la puissance du mage. Il baisse puis lève de nouveau les bras vers le plafond en hurlant des mantras. Toute sa puissance de colère passe au travers de ses paroles empêchant quiconque d'en capter le sens originel tellement les mots sont noyés par les tornade d'air qui entourent ses paroles. Il n'est plus maître de lui même. Il est emporté dans son courroux. Il vibre ce qu'il vit à l'intérieur. Ce jeûne maître souffre. Il est venu en ces lieux libérer sa colère pour retrouver un visage léger à sa sortie de grotte.


Après un long moment à expulser sa haine et sa colère, le voilà épuisé. Il s'effondre à terre. Il se maintient sur ses quatre membres et halète. Il est même essoufflé. Mais il se sent vidé et son visage est plus fin. Les traits sont souple et la peau du visage émet un teint pâle. Il retrouve le sourire et le discernement. Il se redresse en s'appuyant sur sa canne. Il respire enfin mieux. Il remercie l'eau pour avoir purifier ses effluves de violence. Il sort de la grotte et en passant le visage à l'extérieur, les rayons du soleils l'éblouissent lui imposant de plisser les yeux et de se protéger le visage avec son bras gauche. Le soleil l'accueille. Les capteurs de sa peau reçoivent les rayons et les laissent pénétrer à l'intérieur du corps. Sa colère ne filtre plus autant les rayons et l'information qui émane du soleil est lu par le corps avec moins de distorsion maintenant qu'il a le cœur léger. Son cœur s'ouvre de plus en plus. Il peut désormais faire face au soleil. Le soleil est sur le point d'entamer sa descente ultime pour laisser place à la nuit. Le mage est debout, les bras écartés levés vers le ciel et le cœur grand ouvert qui se connecte à l'astre. La puissance de feu solaire émane du soleil, tel un rayon, pour rejoindre le cœur du mage. Le voilà en train de se laisser revitaliser, régénérer et nettoyer par la puissance du feu solaire.

Le rituel qu'il a opéré dans la grotte lui permettait de se vider de toutes tensions, contractions, émotions et autres. Il a fait une purge émotionnelle pour lui permettre d'être le plus réceptif possible au rituel de réception solaire qu'il est en train de vivre. Tout ce qui vient de se dérouler n'était qu'une préparation pour accueillir les énergies du soleil couchant dans son corps. De plus le canal de connection entre l'astre et lui étant plus pure, il peut en profiter pour échanger avec le soleil, communiquer, poser ses questions ou recevoir des demandes. Il obtient également les dernières communications en attentes pour transmettre les messages à certains humains. Tel un postier, il va ensuite déposer les messages reçus qu'il a écrit sur papier. Il retourne à la tombée de la nuit dans son village et dépose les lettres sur les paliers des maisonnets concernées dans les hameaux qui jouxtent le village.

Une communication concerne également d'autres mages évoluant en d'autres lieux. Lorsque ces mages se rejoignent une fois l'an, ils regroupent tous les messages qu'ils ont reçu. Le même sujet peut être découpé en plusieurs messages issus de la captation de différents mages. Ils se regroupent et essaient d'obtenir une vision plus globale et complète de certaines informations.

Grâce aux informations reçues, des manifestions solaires tels des éruptions, des évènements électromagnétiques puissants ou autres peuvent être planifiés et anticipés. Certains mages informent les êtres de la nature qui font le lien avec le reste du vivant pour s'harmoniser et mettre en place les solutions communes pour traverser au mieux ces épisodes et préserver l'ensemble du vivant. Tout cela se fait en collaboration que ce soit avec l'astre solaire, avec les humains en charges de ces manifestations, ou avec les élémentaires.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page