top of page
Rechercher

Temple de Cristal : Energie Cristalline, Age de Cristal, et Corps Cristal

Dernière mise à jour : 13 déc. 2021

L'énergie cristalline est un champ d'information qui unifie toute la création sur Terre et au delà. C'est le champ informationnel unifié (CIU dans la suite du texte). Autrement dit, c'est l'énergie du vide dont les atomes sont composés à 99,999999999...%. C'est également ce que Nicolas Tesla ou d'autres Alchimistes appellent l'éther. Ce CIU contient des ondes de formes, c'est à dire des informations. Ces informations traversent le champ informationnel de chaque être humain pour être traduites en forme c'est à dire en géométrie. Ces géométries finissent par se matérialiser. L'information originelle portée par ce CUI est traduite en fonction de l'état d'être, et l'état de conscience de chacun. Ce qui fait que l'information originelle est filtrée. Elle est traduite en fonction des filtres et des blessures de chacun. Il y a donc une distorsion due à l'état de conscience de chaque être humain.


L'expression de l'énergie cristalline au travers de nos filtres donne le monde dans lequel nous évoluons aujourd'hui. C'est un monde de l'illusion car c'est l'expression de l'information originelle distordue car filtrée par chacun d'entre nous.


Plus je me discerne, plus je me cherche et plus je tends à accéder à l'information originelle de la source telle qu'elle devrait être vécue.

L'énergie qui s'exprime à travers moi devient de plus en plus pure et cristalline. Je tends à exprimer l'information originelle.

L'age de cristal devient donc de plus en plus réel. Il s'exprime à travers moi au fur et à mesure que je deviens cristallin. C'est à dire que j'exprime de plus en plus la volonté originelle de la source.


Plus je me discerne (c'est à dire : plus je me vois fonctionner), plus je m'éloigne de ce qui me met en réaction. Je m'éloigne ainsi de ce que je crois être, et donc de ce à quoi je me suis identifié. De ce fait je me rapproche de ma source originelle. Cette source originelle, ou source d'énergie cristalline est l'être de cristal que je suis.


Ma vision troublée qui voit le monde divisé, c'est à dire duel, se clarifie. En se clarifiant, ma vision devient unifiée. Elle devient donc cristalline, ce qui au masculin donne cristallin, Christ-Al-Un. Christ-Al-Un est la Vision Claire qui mène au UN, c'est à dire vers l'unité. C'est la vision unifiée du monde et de qui je suis.

Plus je reviens à moi, plus je reviens vers le un, plus je reviens vers le christ unifié que je suis. C'est un retour à soi. La source originelle que je suis peut s'exprimer de nouveau dans cette espace-temps. C'est le renouveau du soi : "RE-N-AÎTRE à SOI" = "RE-N-ÊTRE A SOI" = "DE NOUVEAU JE SUIS".

La source originelle que je porte est l'expression d'une part de la source d'origine unifiée : la zone unifiée ou champ informationnel unifié. Elle s'exprime à travers mon être, c'est à dire à travers moi.


Plus nous changerons de regard, plus nous verrons s'exprimer un monde différent : l'age de cristal. L'information vient de chaque humain et il ne tient qu'à nous de l'exprimer sans filtres. Il ne tient qu'à nous de faire corps avec cette source d'information : de reprendre notre place dans le corps de l'humanité : de reprendre notre part dans l'unité. Cette source d'information originelle est portée par le corps de l'humanité : le corps de l'unité. Chacun de nous porte une partie de ce corps dans la matière. HU-MA-NITE = HU-MATIERE-NITE = FAIRE L'UNITE DANS LA MATIERE = FAIRE L'UNITE DANS LE CORPS DE MATIERE.


Se réveiller c'est se révéler à soi-même, c'est relever le voile vers qui je suis, c'est passer du regard filtré au regard clair et cristallin, c'est à dire le regard unifié sans filtres. C'est revenir dans le corps de matière, c'est à dire exprimer le corps cristallin. C'est révéler le corps cristallin ou plus simplement relever le voile sur le corps cristallin. En résumé, en levant le voile sur nous même, en revenant à qui nous sommes, nous levons le voile sur le corps cristallin. L'ADN de cristal est déjà présent en nous et l' a toujours été. De même que l'être unifié qui sommeil en nous est présent à l'a toujours été. Il ne demande qu'à être révéler pour s'exprimer de nouveau.


L'ADN de cristal va se densifier dans la matière au fur et à mesure que nous levons le voile sur nous même. En réalité, c'est plutôt notre regard qui va se densifier pour voir ce qui est déjà là : l'ADN de Cristal (ou corps cristallin), et l'expression de l'énergie cristalline (ou Age de Cristal).


Notre regard est actuellement projeté dans la bulle de protection chargée de filtres autour de notre corps. Certains enseignements appellent cela le corps de souffrance. En quittant ce corps de souffrance (situé en dehors de notre corps de matière et qui consomme notre énergie vitale), nous reportons de nouveau notre regard dans le corps de matière et donc nous revenons à nous, c'est à dire à notre être.


Le corps de souffrance n'étant pas réél, il consomme l'énergie vitale du corps physique. En nous identifiant à ce corps de souffrance, ce que j'appelle le "qui vous croyez être", nous le nourrissons de notre énergie vitale et de celle des autres en cherchant le conflit par exemple. Il n'est pas nourri de l'intérieur car il n'est pas réél. Nous dépossédons notre corps de son énergie vitale pour nourrir le corps de souffrance. En changeant de regard nous nous éloignons de nos filtres et de notre corps de souffrance pour remettre cette énergie vitale dans le corps de matière. Il n'y a pas d'autres alternatives car notre place n'est pas d'habiter le corps de souffrance mais bien le corps de matière. L'énergie vitale reprenant sa place dans le corps de matière, ce dernier reprend vie. Ce qui donne cette impression de densification. Tout est déjà là, dans la matière. Lorsque je ramène mon regard dans ce corps de matière, il reprend vie : je reprends vie. L'énergie vitale, sous entendu l'énergie cristalline, irrigue de nouveau ce qui était déjà là, mais en souffrance, car dépossédé de vie. L'énergie de toute vie reprend possession du corps. Nous reprenons possession de notre corps et les codes ADN s'activent, simplement parce que j'y remets de la vie.

Je suis à nouveau maître de moi même. "MAÎTRE"="M-ÊTRE"="MOI-ÊTRE"="JE SUIS".

L'énergie cristalline s'exprime au travers de qui je suis, c'est à dire un être cristallin ( CHRIST-AL-UN), et elle se densifie dans la matière. C'est l'expression du nouvel Age de Cristal.


L'Age de Cristal est l'expression de notre temple de Cristal qui est notre Corps Cristallin.







100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page