top of page
Rechercher

Un travail en collaboration avec Gaïa

Transmis le 16/10/2022.


Une obélisque en cristal fait office de totem au centre de ce petit village. Haute de quatre mètres de haut, son corps est en cristal et soutient une pyramide à base carré dorée. Chaque semaine, plusieurs sages (chaman, druides ou mages), tout de blanc vêtus se réunissent autour de cette place. Ils viennent de plusieurs hameaux de la région de ce village et cet obélisque fait figure de point central. Pour l'occasion, les autorités ont bouclé le périmètre de la place. Le village est calme. L'agitation qui fait vivre cette communauté est à l'arrêt le temps de permettre à cette cérémonie de se dérouler au mieux.


Chaque face de l'obélisque, dont la base est carré, s'oriente face à une direction Est, Ouest, Nord, et Sud. Quatre sages s'assoient en tailleur face à un côté de l'obélisque. Les autres sages et apprentis-sages forment un cercle autour des "Quatre". Le cercle de sages reste debout. Parmi eux, un jeune garçon reste assis. Il laisse se diffuser une fumée odorante de l'encensoir qu'il tient. Il est relié à l'élément air. Dans sa vibration il est en lien avec l'esprit de l'air. Toutes ses cellules transpirent et transmettent la vibration de l'esprit de l'air. Il est concentré à respirer de cœur à cœur avec l'obélisque. L'image d'une plume apparait dans son espace cœur pour signifier qu'il est le représentant de l'air. Les autres sages qui sont de part et d'autre de lui le soutiennent comme ils soutiennent le travail des quatre sages qui sont au centre et représentent les directions. Le cercle de sages debout sont connectés de cœur à cœur avec le cristal-obélisque et se relient au reste du cercle en se tenant les mains . Ils forment une ceinture vibratoire entre leurs bras et leurs mains. Pour l'instant, aucun autre élément n'a été désigné dans le cercle. Les informations sont captées de l'obélisque. Les quatre sages centraux désignent de concert les porteurs d'élément. En attendant, la ronde de sages émettent un son à l'unisson pour augmenter la vibration et demander aux esprits de certains lieux, de certains animaux et de certaines âmes de venir se joindre à eux. La ronde maintient la vibration haute pour permettre aux autre d'avoir une connection plus intense et de faciliter leur travail. L'un des quatre sages se met à écrire soudainement. Il remplit son rouleau avec une grande précision. Le rouleau défile vite. Un autre des 4 sages se lève et désigne celui de la ronde qui portera le feu à l'est. Il se place face à celui de l'air à l'ouest, de l'autre côté de l'obélisque. Pour L'eau le porteur est désigné au sud, tandis que la terre est portée au nord. La désignation des éléments ne se fait pas en fonction des directions et peut changer en fonction des besoins chaque fois qu'une de ces réunions a lieu.

Aujourd’hui ces personnes se réunissent pour se relier à Urantia-Gaïa, la Terre des hommes. Régulièrement, la communication est établie pour recueillir les requêtes, informations, points de souffrances, ou autres plans de travail fournis directement par le maître planétaire. Gaïa peut de cette manière organiser sa surface et transmettre aux hommes, par le biais de sa vibration, les dernières directives qu'elle a reçu. Elle est comme le maitre d’œuvre qui indique à ses enfants ce qu'ils peuvent accomplir pour l'aider. Cela peut être d'accueillir de nouvelles espèces, de construire un nouveau site sacré qui met en valeur certains points. Ces points de gaia sont peut être des points de soutien à des points majeurs et pour diverses raisons ils doivent prendre le relais de ces points majeurs (maladies ou préparation à une nouvelle organisation de la structure énergétique et physique de la terre par exemple). Il est demandé aux sages d'élever sur ces nouveaux points des pierres de tailles précises. Ces pierres levées potentialisent les points d'acupuncture pour permettre une déviation des énergies vers la nouvelle zone afin de soulager la zone majeur ou la mettre en repos. Il y a également une préparation d'un avenir lointain où la grille de la terre est différente. Les quatre sages reçoivent les nouveaux plans pour ériger des cercles de pierres à des endroits bien précis pour permettre une nouvelle organisation de la grille magnétique terrestre. Vous pouvez comparer cela à de l acupuncture permanente à votre échelle mais temporaire à l'échelle de la terre.

Le sage qui écrit reçoit les coordonnées des différents points à "lever" ou "ériger". Ces points recevront une pierre. Il dessine également les plans de certains sites qui sont amener à devenir majeur : des crom lech ou cercle de pierre, des alignements, etc... Toute la géométrie pour y parvenir et toute la mathématique leur est transmise avec précision. Ils savent quels points sont concernés et ceux qu'il ne faut pas toucher. Des chantiers s'ouvrent un peu partout sur la planète.

L'un des 4 sages prend la parole. Il transmets directement le verbe de gaïa. Ces bras s'agitent, son corps bouge. Il peut même se lever et bousculer l'un des participants de la ronde. Il parle. Les deux autres sont moins physiques mais reçoivent des symboles d'activations or et cristal qui vont leur permettre de jouer un rôle particulier avec certains site sacrés déjà créés ou à créer. Ce jour là Gaïa est prolixe en parole. Elle se prépare à une grande transformation et a besoin de main d’œuvre en surface pour réaliser les changements auxquels elle fait face. Cette humanité peut comprendre. Ils sont en lien avec elle et elle peut conter sur eux. Du fond de la terre en son sein, une belle énergie douce rose et bleu ciel remonte le long de la colonne centrale qui relie la base de l'obélisque au cœur de Gaïa. Cette énergie est transmise à tous les participants pour qu'ils la rayonne à tout le village. c'est un signe de remerciement et un début de clôture de la cérémonie. Plusieurs heures se sont déroulées, et plusieurs sessions sont nécessaires pour bien comprendre et étudier les informations reçues à chaque fois. Chaque semaine, ce même groupe se réunit pour recevoir la suite et poser les questions à Gaïa que la précédente session leur a évoquées.

Entre les sessions, les sages et apprentis sages travaillent toute la semaine à partager, revoir, noter, dessiner tout ce qui a été évoqué. Les chefs de villages sont informés de l'avancée de leurs travaux car ils doivent également être impliqués pour prêter main forte à la réalisation. Tout ce travail se déroule dans une certaine unité quelque soit les profils des uns et des autres.

L'amélioration des lieux profite au confort de tous. Les sages sont respectés pour les soins qu'il prodiguent. Les bienfaits de leurs connaissances se voient sur les récoltes et sur le bienêtre des villageois que chacun constate malgré leurs attributions différentes et orientés vers des taches plus matérielles. Tout le monde est un rouage essentiel de ces communauté qui vivent en communion avec les esprits et les architectes de la vie dont l'humain fait finalement parti.



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page